mardi 4 novembre 2014

5 raisons de choisir le Projet Ara



    1 : Un design entièrement personnalisable :


Que vous soyez fan de couleur unie ou d'originalité vous serez servit. En effet, la coque de chaque module étant personnalisable vous pouvez tout aussi bien vous retrouver avec un smartphone entièrement blanc ou arc-en-ciel pour le même prix.

    2 : Des fonctionnalités entièrement personnalisables :


La force du Projet Ara est là, bien sûr. Changer des "bouts" de l'appareil à loisir. Pas besoin de bluetooth ? Alors, inutile de l'acheter. Besoin de remplacer l'écran ? Pas besoin de tout racheter.

    3 : Un coût bas, variable et facile à amortir :


Etant donné que tout est interchangeable, vous pouvez commencer à investir juste dans les composants de base et acheter le reste au fur et à mesure. Plus besoin de dépenser 700 euros d'un coût. Vous étalez votre investissement sur la durée.

    4 : Un smartphone qui devient bien d'autres choses :


Avec des constructeurs comme FlippyPad votre smartphone pourra se transformer en véritable console portable. Alors, pourquoi pas en appareil photo numérique professionnel, compteur GGR ou que sais-je ?

    5 : Une évolution plus facile à suivre :


Avec des modules qui seront vendus indépendamment les uns des autres, quoi de plus simple que de mettre à jour son smartphone sans avoir à tous changer ?


Et vous que pensez-vous de cet article ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire