dimanche 14 décembre 2014

La prochaine conférence dédiée au Project ARA sera diffusée en direct



Annoncée en octobre dernier, la prochaine conférence dédiée uniquement au projet de téléphone modulaire, le Project ARA, sera diffusée en direct.

C’est ce que vient d’annoncer Google ATAP, la branche recherche et développement de Google, sur Google +. Cette conférence, ou plutôt ces conférences puisque des conférences simultanées se tiendront un peu partout dans le monde le 14 et 21 janvier prochain, seront en effet diffusé en direct et gratuitement sur le site ProjectARA.com. Il est d’ailleurs possible de s’inscrire en avance pour pouvoir regarder ces streams en entrant son adresse email sur ce formulaire Google Forms. La Project Ara Module Developers Conference, puisque c’est son nom, devrait notamment introduire un nouveau prototype de téléphone modulaire, un nouveau Module Developers Kit (MDK) en version 0.20 et surtout être l’occasion d’en apprendre un peu plus sur avenir, son prix et sa commercialisation. Elle s’annonce particulièrement intéressante, donc.

Et histoire d’exciter un peu les foules avant le début de la conférence, Google ATAP vient de mettre en ligne une première photo du circuit imprimé (ou PCB) du deuxième prototype de Project ARA, le Spiral 2. Une image (ci-dessus) qui n’enthousiasmera qu’une poignée de développeurs avertis ainsi que Vincent de la rédaction de FrAndroid qui m’a confié, je cite, « il est trop beau le PCB en noir en plus ! À la Apple ! ». Comme moi, vous avez le droit de le juger.

L'article complet sur :
http://www.frandroid.com/smartphone/257287_prochaine-conference-dediee-au-project-ara-sera-diffusee-en-direct

Et vous que pensez-vous de cet article ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire