lundi 2 février 2015

Sennheiser et Innolux préparent leur module



Le téléphone modulaire de Google n’est pas encore disponible que plusieurs constructeurs se lancent déjà dans la réalisation de module compatible. Après Lapka et ses modules Ara orientés santé dont nous vous avions parlé dans cet article, c’est autour de Sennheiser et Innolux  d’annoncer qu’ils préparent eux aussi des composants pour le Project Ara.




l’entreprise allemande Sennheiser devrait mettre sur le marché des modules autour de l’analyse et la restitution du son avec une carte son haut de gamme pour votre téléphone, ou encore un composant appelé Proteus, permettant de brancher deux casques pour écouter de la musique à deux.
Le chinois Innolux spécialisé des écrans proposera un écran anti-rayures grâce à des verres Gorilla, une taille de 4,5 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixel, une luminosité de 600 cd / m2 et une bordure de 1mm.
Innolux compte également fabriquer des écrans E-link et 3D vous permettant de choisir le type d’écran en fonction de l’utilisation que vous voulez faire de votre smartphone.


Source de l'article

Et vous que pensez-vous de cet article ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire